Football

Football : Invaincu depuis quatre mois, Saint-Georges s’incline à Saint-Geniez-d’Olt

Il ne fallait pas être en retard au stade de la Falque pour voir le premier but de Saint-Geniez sur une mésentente saint-georgienne qui offre le premier but à la 30e seconde de jeu… L’égalisation est toute proche trois minutes plus tard sur un centre de Joris Héran pour Loïc Maury qui touche le poteau.

Les deux équipes produisent du jeu, mais les locaux doublent la mise sur une percée dans l’axe bien conclue par l’attaquant qui trompe Jean-Denis Tavignot.

Les visiteurs réagissent par un premier but légèrement hors jeu de Dorian Pélissier et surtout un deuxième but de Lucas Jean refusé également sans explication.

La première période est pour les Marmots qui rentrent aux vestiaires avec l’avantage de deux buts.

Publicité

Saint-Georges revient sur le terrain avec de bonnes intentions. À la 67e minute, sur une action collective, Sezai Sallabas a l’occasion de réduire la marque, mais le ballon fuit le cadre.

Les bleus dominent et Saint-Geniez procède en contre avec des occasions de chaque côté. Il reste dix minutes de jeu quand Loïc Maury marque un but magnifique sur une une retournée acrobatique, mais là encore, joueurs et dirigeants ne comprennent pas la décision de l’arbitre qui dans un premier temps valide le but puis se ravise pour au final le refuser. Le match se termine sur cette défaite de 2 buts à 0.

Samedi 23 mars, l’équipe 1 reçoit Espalion à 18h et l’équipe 2 reçoit Causse Sauveterre à 20h30.

La réaction du coach Lamine Diedhiou

« Ce soir, c’est un petit coup d’arrêt pour nous, mais notre saison est loin d’être terminée. Notre entame de match est malheureuse avec deux buts encaissés en moins de vingt minutes. Les joueurs ont tout donné pour revenir dans ce match. On nous refuse deux buts invraisemblables et c’est très dommage par rapport aux efforts fournis. Nous allons nous remobiliser pour gagner le prochain match à domicile. »

Via
Eric Maury
Source
FC Saint-Georges-de-Luzençon
Bouton retour en haut de la page