Football

Football : Sans briller, Saint-Beauzély verra les quarts de finale !

Retour à la compétition pour les joueurs de Saint-Beauzély. Tout d’abord, vendredi, premier entraînement de l’année avec seize joueurs présents. Le club remercie également le maire de la commune, Mathieu Henry, qui est venu présenter ses vœux de la nouvelle année. Merci à lui et à l’ensemble du conseil municipal !

Dimanche, les joueurs se déplaçaient à Rivière-sur-Tarn pour affronter l’équipe 3 d’Aguessac. À la clé de ce match, une qualification pour les quarts de finale de la Coupe des Techniciens des Sports.

LIRE AUSSI >> Aguessac. Football : La 1 et la 2 se qualifient pour les quarts, la 3 sort la tête haute

Début de match sérieux des joueurs de Saint-Beauzély, mais quelques petits détails comme des buts tout faits manqués. Malgré cela, le sort de la rencontre leur est favorable, car Aguessac se retrouve très vite réduit à dix. Pourtant, le reste de la mi-temps est très poussif et Saint-Beauzély ouvre le score de manière cafouilleuse, le gardien adverse se faisant surprendre par un terrain difficile voire à la limite du dangereux. En effet, 75% du terrain était gelé…

Publicité

1 à 0 à la mi-temps, les discours pour « tuer » le match restent dans le vent avec une seconde mi-temps encore plus poussive. Fort heureusement, l’ASSB se donne de l’air avec un second but sur CSC. Aguessac n’abandonne pas, à raison, en réduisant le score suite à trop de suffisance des adversaires. Trop tard néanmoins pour espérer obtenir la victoire qui n’échappera pas à Saint-Beauzély.

Alfred de Musset disait « qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse »… Pour ce match, on pourrait se dire « qu’importe la manière, pourvu qu’on ait la qualif’ »… Il faudra confirmer les deux dernières victoires en coupe samedi, à domicile, en championnat. L’ASSB espère également recevoir sur ses terres pour un quart de finale chaud bouillant…

Source
ASSB
Bouton retour en haut de la page