Football

Saint-Georges-de-Luzençon. Football : victoire à domicile contre Salles-Curan

Après une entame parfaite où les locaux ont la maîtrise, c’est logiquement que Joris Héran ouvre le score à la 20e la minute après une frappe d’Alexis Assinat. Saint-Georges bouscule son adversaire et est tout prêt d’aggraver le score sur un centre de Florian Maury pour son frère Loïc.

Une première période de qualité où l’équipe rejoint les vestiaires avec ce petit but d’avance.

En début de seconde période, les visiteurs réagissent en étant plus offensifs. Saint-Georges tient bon et reprend sa domination en se procurant deux grosses occasions aux alentours de la 75e.

Beaucoup d’arrêts de jeu ont été laissés par l’arbitre en raison d’une blessure de chaque côté qui espérons-le seront sans gravité. Belle prestation des joueurs de Saint-Georges qui méritent cette victoire

Publicité

« La semaine dernière, nous nous sommes déplacés en touristes à La Primaube, ce soir j’ai vu des compétiteurs, commentait le coach à la fin de la rencontre. Je ne sais pas si c’est notre match le plus abouti, mais c’est une courte victoire largement méritée. Les joueurs ont fait une très bonne première mi-temps du niveau que j’attendais d’eux. La seconde a été d’un bon niveau aussi, mais il nous a manqué ce deuxième but pour faire le break. Ont doit encore s’améliorer dans l’utilisation du ballon, mais je suis satisfait de ce que j’ai vu dans l’ensemble. Le défi pour nous sera de reproduire le même contenu lors du prochain match… »

L’équipe 2 perd à l’extérieur

Courte défaite de l’équipe 2 sur le score de 2 buts à 1, face à une très bonne équipe de Montrodat. Les joueurs de Saint-Georges démarrent bien la rencontre puisqu’à la 11e minute, ils ouvrent le score par Adrien Tichet sur un corner mal repoussé par la défense adverse. Puis ils encaissent un but à la 32e, et un second à la 61e. Cinq minutes plus tard, l’arbitre du match accorde un pénalty à Saint-Georges, mais malheureusement le portier adverse l’intercepte parfaitement.

Le match est sifflé sur ce score qui ne reflète pas la partie. Le groupe a quasiment dominé la rencontre, malheureusement il n’a pas été assez efficace devant le but. Il faut continuer à travailler aux entrainements et ne pas baisser les bras, les résultats vont arriver. Félicitations aux joueurs, qui de semaine en semaine nous proposent un jeu qui fait plaisir à voir.

Vendredi 29 septembre à 21h, l’équipe 1 reçoit Luc Primaube 1 en Coupe d’Occitanie.

Bouton retour en haut de la page