Football

Football : le FC Saint-Georges sombre à Sébazac

Suite aux mauvaises conditions météo de la fin de semaine, la rencontre entre le FC Saint-Georges et Comtal FC a été inversé sur le synthétique de Sébazac.

Un match difficile pour les Sud Aveyronnais qui n’ont pas réussi à déstabiliser leur adversaire du jour. Menés 2 à 0 à la pause ils ont eu du mal à se créer des occasions.

La seconde période est quasiment identique et l’équipe va encaisser deux nouveaux buts. L’addition (4-0) est corsée, mais logique.

« Un match très moyen techniquement de notre part pour prendre des points ce soir sur ce terrain synthétique, analyse le coach de Saint-Georges-de-Luzençon. Le système qui a été mis en place par moi-même n’était pas le bon pour mettre les joueurs présents dans de bonnes conditions. Comtal à fait le match qu’il fallait pour contrer notre système, bravo à eux. »

Publicité

Il faudra régler quelques détails aux entraînements de la semaine pour aller chercher une qualification la semaine prochaine en Coupe d’Aveyron.

Samedi 9 décembre à 19h, l’équipe 1 se déplace à Boisse Penchot en Coupe d’Aveyron. À la même heure, l’équipe 2 se déplace à Soulages-Bonneval en Coupe des Réserves.

Bouton retour en haut de la page