Football

Saint-Georges. Football : Toujours ce manque cruel d’efficacité pour l’équipe 2

Ce week-end, les seniors 2 de Saint-Georges-de-Luzençon se sont inclinés sur le score de 3 à 2, à l’extérieur contre l’équipe de Causse-Sauveterre.

La première mi-temps démarre bien puisque le groupe a la possession du ballon et domine sans marquer. Saint-Georges est dangereux dans la surface adverse, mais manque de lucidité pour ouvrir le score. A la 16e minute, bonne combinaison entre Lamine et Rayan qui d’un lobe judicieux touche le poteau. Sur la relance du gardien, les visiteurs restent sur cette occasion ratée, et Causse-Sauveterre trouve leur attaquant qui passe en revue la défense et ouvre le score à la 18e minute.

Les sud Aveyronnais ne baissent pas les bras et repartent sur de bonnes séquences qui malheureusement ne donneront rien.

La deuxième mi-temps reprend, Saint-Georges continue à pousser pour marquer ce but libérateur, malheureusement l’équipe encaisse un nouveau but à la 53e et un troisième but à la 60e…

Publicité

Il reste trente minutes à jouer environ, pour essayer de sauver l’honneur. Sur un cafouillage dans la surface adverse, Saint-Georges arrive à marquer ce but par Adrien Egea, qui hélas se blessera et laissera sa place (82e).

La partie est folle et à la 88e, les visiteurs marquent à nouveau par Ange Lusseau, malheureusement l’arbitre sifflera la fin du match quelque minute plus tard.

« On peut regretter de ne pas être plus efficace devant le but pendant la première période, une fois de plus c’était un match largement à notre portée, on laisse encore filer trois points, on manque de grinta dans le dernier geste. Match rugueux de nos adversaires du soir, deux joueurs sortis sur blessures, météo hivernale, malgré ça bon match et bonne réaction de nos jeunes joueurs », commentent les dirigeants de Saint-Georges.

Agenda

  • Seule l’équipe 1 jouera en Coupe d’Aveyron à Foot Rouergue, dimanche 19 novembre à 14h30.

Bouton retour en haut de la page