Adversaires sur le terrain, mais voisins et partenaires.

Le SOM et l’Entente Saint-Georges/Saint-Rome (ESGSR) ont formalisé ce lundi leur coopération autour de la formation et le développement du football des jeunes et des féminines.

En effet, depuis déjà deux années, les deux clubs coopèrent à travers des ententes au niveau de leurs équipes de jeunes. Sur l’ensemble des équipes des U6 jusqu’aux U19, les effectifs des deux clubs sont mixés de façon à donner la possibilité au plus grand nombre de pratiquer leur sport favori.

Si le gros des troupes provient du SOM, les jeunes Saint-Georgiens permettent aussi au club millavois d’engager plus d’équipes sur tous les niveaux.

La coopération s’étend également au niveau des éducateurs, puisque les deux clubs coopèrent dans l’encadrement des équipes ; les moyens matériels (minibus, terrains, etc.) sont également partagés.

A travers ces différents échanges, le « grand » SOM (450 licenciés) permet au « petit » ESGSR (80 licenciés) de vivre et de progresser. Un bel exemple d’entraide !

Création d’une section féminine U12-U15

Tu es passionnée par le foot et tu souhaites tenter ta chance, viens rejoindre le SOM ! Amitié, partage, convivialité, apprentissage et plaisir seront au rendez-vous !
Prendre contact auprès de Grégory en appelant le 05 65 59 11 30 ou par mail : som.millau@orange.fr