Football

Millau. Football : les seniors B en taille patron

Les seniors B du SOM Football se déplaçaient dimanche après-midi à Badaroux, place forte du football lozérien. Les pensionnaires de D3 n’avaient perdu qu’une seule fois avant de recevoir les Millavois, et les avaient cueillis 0-3 au match aller en ouverture du championnat.

Nos Somistes, deuxièmes avant le match à 2 points du leader Mende, avaient un match décisif à jouer. Malgré une entame de rencontre manquée (Enjeu ? Stress ? Retard à l’allumage ?) qui leur a valu d’être dominés et menés dès la 20e minute, ils ont su se reprendre pour égaliser juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Florian Piqueras.

Dans une partie rude et musclée, parfois même limite, au cours de laquelle l’arbitre a distribué huit cartons jaunes, les sang et or ont tiré leur épingle du jeu. Très tôt après la reprise, c’est Warren Torres qui est venu offrir l’avantage aux siens d’un ballon piqué en 1 contre 1 face au gardien. En fin de match, Florian Goupil délivre le SOM en assurant le but du break. Score final Badaroux – Millau : 1-3

Les Millavois peuvent exulter et savourer. Ils réalisent LA bonne opération du jour, profitant de la défaite de Mende dans le derby lozérien chez leur voisin de Chastel Nouvel 3-0, Millau est désormais premier de D3.

Publicité

Après un week-end de break bien mérité, nos jeunes de la réserve iront à Montrodat le 4 mars, où ils risquent d’être attendus de pied ferme avec l’étiquette du leader à battre.

La réaction de Victor Fabre (entraîneur de l’équipe seniors B du SOM Football) : « C’est une très belle opération ! Ça a été une rencontre dure, face à un adversaire expérimenté et rugueux. On a eu du mal à rentrer dans le match, mais on a su aussi ne pas tomber dans leurs pièges. Je suis très heureux pour ce groupe qui a du mérite. Maintenant, à nous de confirmer, surtout de continuer à s’entraîner pour cela. Ce soir, on est très contents. Continuons comme ça ! »

Bouton retour en haut de la page