ActualitéFootball

Football : défaite honorable des réservistes millavois

SO Millau 2 – Badaroux A.S : 0-3
Buts : 11e, 23e et 60e (sp)

Première réception sur ses terres de La Maladrerie pour l’équipe 2 du SO Millau en ce début de championnat. Dans les premières minutes, Millau contrôle la balle au milieu du terrain.

Sur une seule contre-attaque des visiteurs, les locaux se font surprendre sur un débordement de l’ailier de Badaroux. Celui-ci va adresser un tir croisé de l’angle de la surface de réparation qui percute le poteau opposé et finir dans les filets millavois (11e).

SO Millau 2 – Badaroux A.S : 0-1

Publicité

Après ce coup du sort, les jeunes Millavois reprennent leur emprise sur la rencontre. Encore une fois, malgré la possession du ballon par les locaux, un joueur lozérien, cette fois côté gauche, expédie un centre au cordeau et, de très près les visiteurs aggravent l’écart au tableau d’affichage (23e).

SO Millau 2 – Badaroux A.S : 0-2

Le SOM accuse le coup, car ce n’est vraiment pas mérité… Après ça, les locaux subissent l’impact physique des Lozériens. A la 30e, une sortie de leur gardien Robin Breton dans les pieds de l’attaquant, évite le pire à son équipe… Millau ne joue pas trop mal, mais ce sont les Badarousiens qui sont les plus dangereux. La pause intervient sur ce score de 0-2 en faveur des visiteurs. Millau, en cette première période, a la maîtrise du ballon, mais n’a eu aucune action susceptible de tromper la défense adverse.

La seconde mi-temps débute avec la même envie des locaux de bien faire. A la 55e, l’avant-centre des Millavois est accroché à vingt mètres plein axe par un joueur visiteur. L’homme en noir ne siffle pas cette faute et le jeu se poursuit. Après cette action, on devine les locaux quelque peu déstabilisés… Les visiteurs sont maintenant de plus en plus dans leur match. Un accroc du portier millavois sur l’avant-centre adverse donne un pénalty aux Lozériens. Le joueur de Badaroux transforme ce coup de pied de réparation et creuse davantage l’écart (60e).

SO Millau 2 – Badaroux A.S : 0-3

Les jeunes Millavois, nullement abattus, vont tout faire pour réduire cette marge au tableau de marque… Ils vont avoir quelques opportunités de réaliser un but, mais ils se heurtent à un gardien de Badaroux très réaliste.

La rencontre est maintenant un peu plus débridée et chacune à leur tour, les deux équipes vont avoir des possibilités devant les cages de l’adversaire. Le match se termine sans qu’aucune équipe ne puisse inscrire un autre but.

Malgré cette défaite de Millau, tout n’est pas à jeter comme le soulignait dans le vestiaire Victor Fabre, l’entraîneur joueur. Les joueurs n’ont pas grand-chose à se reprocher où ils ont eu la maîtrise du ballon durant plusieurs minutes.

Durant cette saison qui commence, les Millavois auront le temps de se refaire… Les Lozériens de Badaroux, par ailleurs plus robustes et surtout ayant beaucoup plus d’expérience, méritent leur succès, mais les jeunes de Millau leur ont posé des difficultés tout le long des 90 minutes.

L’équipe des réservistes millavois remercie Noah et Mattéo, joueurs U18, qui ont prêté leur aide à cette formation séniors. Merci et bravo à eux !

Prochain match : Le Buisson – SO Millau 2, dimanche 18 septembre à 15h.

SO Millavois sur Score’n’co

Via
Claude Baldet
Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page