Rugby. Millau invaincu en Aveyron

Au Parc des Sports, Millau bat Decazeville 28 à 18 (mi-temps 19 à 15)

Pour Millau 3 essais Raffanel (9e), Castellarin (20e), Perraux (28e), 2 transformations Castan (9e, 28e), 3 pénalités Castan (55e, 74e, 78e)
Pour Decazeville 1 drop (3e) et 5 pénalités Accorsi (15e, 23e, 31e, 35e, 52e)

En remportant leur  match face à Decazeville, les Millavois ont acquis le titre honorifique de « Meilleur Aveyronnais ».

En effet, dans leurs confrontations directes avec Lévézou Ségala et Decazeville, le SOM remporte quatre victoires sur quatre et surtout reste sur quatre victoires consécutives, leur laissant bien des regrets, car ils avaient largement les moyens de se mêler à la lutte pour la qualification, et ce à cause d’un début de saison des plus chaotique.

Il est vrai que les blessures n’ont pas épargné l’effectif, ceci pouvant expliquer cela, tout comme le changement de staff qui avec 1 an d’expérience de plus à la tête de l’équipe fanion devrait faire beaucoup mieux la saison prochaine.

La dernière rencontre face à Malemort comptera donc pour du beurre, mais aura une saveur toute particulière pour le 3e ligne Sébastien Galtier qui mettra un terme à sa carrière, lui qui aura tant donné au S.O. Millau.

En ouverture  Millau B bat Decazeville B 34 à 10

En remportant une large victoire face à Decazeville, bonifiée de surcroit, les hommes de Caramel et Bernard continuent de croire en la qualification, mais ne sont plus maîtres de leur destin, puisqu’ils devront compter sur une défaite de Gaillac à Decazeville et sur une victoire bonifiée à Malemort lors de la dernière journée…

SO Millavois sur Score n’co