Pas de round d’observation en ce début de match, les filles de l’entente Millau – Aguessac – Saint-Georges profitent de la fébrilité de JS Lévézou pour développer leur jeu et placer leur attaque, mais ni les frappes de Clémence Soulier ni celles d’Eloise Calejo ne trouvent le cadre.
Les premières vingt minutes passées, le jeu s’équilibre, mais les filles de l’entente restent bien présentes dans les duels, avec notamment Océane Fructier et Aurélie Lauraille en défense centrale. Juliet Besset et Léa Muller ne sont pas en reste sur leur côté respectif. L’entente arrive à placer quelques attaques, Caroline Julien trouve Pauline Delavergne côté droit qui centre, mais le ballon file devant le but sans trouver preneuse. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.
À la reprise, nos couleurs reprennent sur le même rythme, et à la 55e minute, sur une action bien construite, Romane Lepetit trouve Vanessa André qui passe à Eloise Calejo côté droit. Elle élimine son adversaire et centre pour Elodie Debaillon qui ouvre le score pour l’entente. 1 à 0.
Les filles loin d’être surclassées
Avantage de courte durée qui ne permet pas de faire douter leur adversaire puisqu’à la 57e, JS Lévézou égalise et double même la mise à 60e. Les filles payent leur débauche d’énergie de la première mi-temps.
Elles essayeront d’égaliser, mais sans succès, et à la 75e, sur une contre-attaque, JS Lévézou marque un troisième but. En fin de match, nos joueuses auront des coups francs, mais trop lointains pour inquiéter la gardienne adverse.
Loin d’être surclassées par leur adversaire du soir qui évolue une division au-dessus, les filles s’inclinent, certes, mais non sans s’être battues.
Le week-end prochain, retour au championnat.