Rugby : Match nul entre la réserve millavoise et Cahors (3-3)

Petit score ou score à l’ancienne entre Millau et Cahors… C’est la preuve que dans leur face à face, les deux équipes n’ont rien lâché. Des similitudes, car les deux clubs sont diminués par des blessures et se présentent à 19 joueurs ce dimanche.

Dès la 5e minute, Cahors ouvre le score par une pénalité, imité dix minutes plus tard par Charly Hautcœur qui égalise 3 partout.

Plus rien ne sera marqué, les Millavois très entreprenants dès le début se créent beaucoup d’occasions, mais hélas n’arrivent pas à jouer ensemble.

Les Cadurciens feront de même en attaquant le second acte avec beaucoup de détermination, mais avec courage et solidarité nos « petits »  ne laissent rien passer.

Les vingt dernières minutes sont entièrement à l’avantage du SOM, mais rien n’y fait, l’arbitre ne trouve même pas une faute pour nos couleurs. C’est dommage et étonnant.

Félicitations au groupe de la B qui a sorti un très gros match face à un adversaire quasi certain d’être qualifié. Bonne récupération à tous surtout à nos blessés !

Prochain match à Villefranche-de-Lauragais où il faudra ramener des points…

SO Millavois sur Score n’co