Faits divers
A la Une

Millau. Des agents municipaux victimes d’insultes et de jets de verre

Lundi 18 mars, alors qu’ils effectuaient leur mission dans le cadre de la campagne d’effarouchement des choucas des tours place du Mandarous, deux agents municipaux ont été insultés par une passante et ont fait l’objet de jets de canette.

LIRE AUSSI >> Effarouchement des choucas : la Ville de Millau adapte sa stratégie

Le mardi 19 mars, ces mêmes agents ont été pris pour cible par un individu qui, depuis le quatrième étage d’un immeuble de la place du Mandarous, leur a lancé à plusieurs reprises des objets en verre avec la volonté manifeste de leur nuire.

Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, côté agents et côté passants. L’individu a pu être identifié par la Police nationale, rapidement intervenue sur les lieux, et une plainte à son encontre a été déposée.

Publicité

Emmanuelle Gazel, maire de Millau, condamne ces actes « violents et inadmissibles » et exprime aux agents tout son soutien. Elle rappelle que « les femmes et les hommes qui œuvrent au sein des services municipaux participent, chacun à leur niveau, à améliorer au quotidien le cadre de vie des Millavoises et des Millavois ».

Source
Ville de Millau
Bouton retour en haut de la page