Actualité

Carole Delga viendra à Millau « en soutien aux projets exemplaires de la municipalité »

Vendredi 22 mars, Carole Delga la présidente de la Région Occitanie fera une halte dans le Sud-Aveyron. Elle sera à Millau, aux côtés d’Emmanuelle Gazel, maire de Millau, présidente de la Communauté de Communes Millau Grands Causses et conseillère régionale pour « soutenir les projets exemplaires de la municipalité ».

Dès son arrivée, elle ira à la rencontre des producteurs locaux lors d’une visite de la cuisine centrale millavoise, « l’occasion de mettre en avant l’excellence de cette structure » qui s’est récemment illustrée par l’obtention d’une 3e carotte du label « Ecocert », seulement détenu par deux communes en France qui ont obtenu ce niveau de labellisation.

Au cours d’une déambulation en centre-ville, la présidente de Région se rendra dans le quartier de Beauregard, classé quartier Prioritaire de la Ville (QPV) en janvier dernier, avant un point presse à la Maison de ma Région de la ville, au cours duquel Carole Delga devrait aborder la crise agricole en cours, mais également sur les sujets locaux de mobilité ou de santé. Enfin, l’après-midi se terminera par une session de dédicaces aux côtés de José Bové à la librairie Caumes des livres.

Publicité
Bouton retour en haut de la page