FootballUnion Sportive Larzac Vallées

La Cavalerie. Football : les seniors de l’USLV font match nul contre Tournemire/Roquefort

Samedi soir à La Cavalerie, l’équipe fanion de Larzac-Vallées recevait Tournemire/Roquefort, pour une nouvelle journée de championnat.

Les locaux réalisent une première mi-temps mitigée, et concèdent l’ouverture du score à la 25e minute. Les cinq dernières minutes sont toutefois de très bonne qualité, et Gabin Bertrand égalise sur pénalty avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Larzaciens se procurent plusieurs occasions, mais manquent de réussite devant le but. Ce sont finalement les visiteurs qui inscrivent un but sur un contre. À la 80e minute, Loïc Rouchès permet aux joueurs de l’USLV de revenir au score.

Malgré de nombreuses situations dangereuses en fin de match, le score ne bouge pas. La rencontre se finit donc sur le score de 2 buts partout. L’équipe 1 de Larzac-Vallées se déplacera à Aguessac dimanche prochain.

Publicité

Belle victoire de l’équipe réserve à l’extérieur

Dimanche, l’équipe des seniors 2 se déplaçait à Monjaux, également en championnat. Après un but concédé en tout début de match, les joueurs se reprennent et égalisent quelques minutes plus tard grâce à Noa Velsin. Les visiteurs vont même faire le break en première période avec des buts de Yanis Schwartzenberg et Noé Romieu. Ils mènent ainsi 3-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’USLV continuent de mettre la pression sur leurs adversaires. Marius Cadilhac et Simon Mazerand inscrivent alors un but chacun. La réduction du score des locaux en fin de match ne change rien, l’équipe réserve de Larzac-Vallées s’impose 5-2. Score de bon augure avant le début du nouveau championnat de D5.

Les U15 s’inclinent à domicile

Samedi à Saint-Georges, les joueurs de l’entente Saint-Georges/USLV affrontaient Réquista. Malgré un bon état d’esprit et de l’engagement, ils se sont inclinés 6-1.

Les deux équipes de U13 se sont déplacées samedi

L’équipe 2 se rendait à Réquista. Au premier match, les joueurs s’inclinent 4-2 face au FC Comtal. Le second match est remporté 3-0. Des progrès ont été constatés.

L’équipe 1 repart de son déplacement à Laissac avec 2 victoires, la première 3-0 contre FC Aubrac 98 et la seconde 2-0 face à Espalion. Les joueurs ont bien appliqué les consignes et réalisé du beau jeu collectif.

Plateau U11

Pour leur premier match, les jeunes Larzaciens se sont imposés 9-0 face à Pareloup, avant de s’incliner 5-1 contre Salles-Curan dans la seconde rencontre. Des progrès sont à noter..

Plateau pour les équipes de U9

Deux équipes étaient engagées au plateau de Saint-Affrique. La première, constituée uniquement de U9, termine la journée avec 4 victoires et 1 match nul, en ayant réalisé de belles phases de jeu.

La deuxième équipe était constituée de 3 U8 et de 2 U7. Avec beaucoup d’énergie de volonté et des progrès dans le positionnement, les jeunes Larzaciens obtiennent un résultat satisfaisant avec 3 victoires et 2 défaites.

Les U17 s’imposent par forfait 3-0

Bouton retour en haut de la page