Football

L’AS Saint-Beauzély se qualifie pour les 8e de finale de la coupe de L’ESSOR 

Vendredi 22 décembre l’ASSB se déplaçait sur le terrain de Prades-de-Salars pour affronter son homologue lui aussi en D4 (5e), mais dans une poule différente.

Après un bon échauffement sous une pluie fine et un joli vent comme on l’aime, l’équipe avait à cœur de montrer un autre visage que celui proposé pour la phase aller du championnat de D4.

C’est chose faite puisqu’une pluie de buts va permettre à l’ASSB de rentrer avec cinq buts au compteur… et non vous n’hallucinez pas… comme quoi… avec une première mi-temps avec de l’envie, de l’impact, du réalisme les joueurs sont capables de rivaliser contre des équipes ! Thibault Maître ouvre le bal d’un coup franc « louche », ensuite Darren Iscayes s’offre un doublé, Thibault aussi dans la foulée puis Florian Saulodes inscrit le cinquième but.

En seconde période, l’ASSB baisse en régime et ce sont les joueurs de Canet/Prades qui vont monopoliser le ballon. Cependant, les joueurs vont faire le dos rond pendant quelques minutes et sur deux contre-attaques l’ASSB va enfoncer le clou avec deux buts supplémentaires signés Darren pour un triplé puis Yassin El Marbouh pour son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Publicité

Coup de sifflet final pour les joueurs qui vont rentrer au vestiaire se mettre au chaud, mais aussi profiter de cette victoire 0-7 qui va leur permettre de passer de bonnes fêtes de fin d’année et de valider le ticket pour les 1/8e de Coupe Technicien des Sports.

Un grand merci aux supporters, supporters, dirigeants et toutes autres personnes qui sont venus soutenir le club, les joueurs durant cette phase aller et encore vendredi soir avec un temps il faut le dire de chien.. Maintenant, place aux fêtes de fin d’année avant la reprise le 13 janvier.

Source
L'association sportive de Saint-Beauzély
Bouton retour en haut de la page