Dimanche après-midi, Saint-Beauzély équipe se déplaçait chez un des trois premiers du championnat, Saint-Rome-de-Tarn. Etant dernier, le match semblait déséquilibré sur le papier, mais seulement sur le papier, car les visiteurs passent à un cheveu d’une victoire qui lui tendait les bras.
La rencontre dans son ensemble est équilibrée. On sent que c’est du 50/50, tout va se jouer à un détail. C’est David Hercule qui provoque le déclic de la rencontre au début de la deuxième mi-temps en ouvrant le score. Logiquement, Saint-Rome, à domicile, pousse pour égaliser.
Saint-Beauzély ne lâche pas l’affaire et tient bon. La victoire est à portée de main alors que nous rentrons dans le temps additionnel… C’était sans compter sur un temps additionnel digne de la coupe du monde au Qatar qui sera finalement fatal puisque Saint-Rome égalisera et la fin du match sera sifflée sur ce but.
Rageant aux vues des efforts fournis… Oublions vite le mauvais et gardons le bon, place à deux week-ends de repos avant un mois de décembre qui verra les deux derniers matchs de la phase aller et évidemment le 16e de finale de Coupe d’Aveyron (tirage le 21 novembre).
LIRE AUSSI >> Saint-Rome-de-Tarn. Football : L’ASR concède le nul contre Saint-Beauzély