Football

Football. Saint-Georges s’incline dans les dernières minutes à Ouest Aveyron

Diminués pour leur déplacement à Villeneuve, les joueurs de Saint-Georges-de-Luzençon font le maximum, mais craquent en fin de match.

La première mi-temps est plutôt serrée sans grandes occasions. La seconde est plus en faveur des locaux, mais le pénalty oublié aurait pu faire basculer le match pour les Saint-Georgiens.
Ouest Aveyron fait sauter le verrou aux 85e et 93e minute. Défaite 2-0.

« Ce soir nous pouvons avoir des regrets quand même parce que les garçons ont fait un bon match dans l’ensemble face à une équipe qui jouera les premiers rôles cette saison, assure le coach sud-aveyronnais. On méritait au moins le match nul avec les circonstances exceptionnelles de cette semaine pour préparer ce déplacement et surtout le scénario du match qui aurait pu nous permettre d’ouvrir le score. La première mi-temps est bien maitrisée, nous avons été mis en danger deux fois parce qu’il y a aussi de la qualité en face de nous. Notre entame de la deuxième mi-temps n’est pas bonne, il faut le reconnaitre, on ne se déplace plus en formant un bloc, mais on arrive quand même à se créer des situations, dont une qui clairement doit aboutir à un pénalty pour nous. C’est le gros tournant du match à 0-0. A 10 minutes de la fin, ont sent le manque d’expérience des deux côtés et sur l’action qui amène l’ouverture du score on ne prend pas les bonnes décisions et on est malheureusement punis. Nous allons nous remettre au travail comme d’habitude parce que la saison est longue… »

La réserve brille à Sainte-Radegonde

Très belle victoire 3 à 0 de l’équipe réserve, à l’extérieur, face à l’équipe de Sainte-Radegonde. Sur un terrain très bosselé, très sec et en mauvais état, on savait que la tache n’allait pas être facile pour proposer du jeu. Malgré tout, les Saint-Georgiens imposent leur jeu et à la 8e minute, Clément J. inscrit le premier but sur un corner mal négocié par la défense adverse.

Publicité

Le jeu s’équilibre, Saint-Georges subit quelques assauts des locaux, et la mi-temps est sifflée sur ce petit avantage. Le début de la deuxième mi-temps est à peu près équilibré jusqu’à la 72e lorsque Salem B. est accroché dans la surface adverse. Un pénalty qu’il se charge de mettre au fond des filets adverses, 2 à 0. A la toute fin du temps règlementaire, sur un ballon récupéré dans le rond central, Florian L., lance en profondeur Adrien E. qui crucifie le gardien adverse et met fin à toute offensive des locaux 3 à 0.

Bon match de l’ensemble du groupe, malgré l’état du terrain, l’essentiel a été fait, à savoir ramener trois points de l’extérieur. Une victoire qui fait du bien pour le moral de l’équipe.

Via
Eric Maury
Source
FC Saint-Georges
Bouton retour en haut de la page