Football
A la Une

Millau. SOM Football : des débuts compliqués pour les seniors

Pour la deuxième journée de R3 et son premier match à domicile, l’équipe fanion du SOM Foot a concédé sa deuxième défaite en autant de matchs de championnat.

Il faut croire que l’air du sud imposé par la Ligue de Football d’Occitanie en attribuant aux Millavois une place dans la poule de l’Hérault, leur réussit mal.

Après une entame compliquée, passée à s’adapter au schéma inhabituel de leurs adversaires du jour, les Somistes ont fait jeu égal avec les Sud Héraultais de l’Olympique Sud Hérault (Quarante Capestang-Puisseguier…) en se procurant même les occasions les plus franches. 0 à 0 à la pause.

La seconde période repart sur la même tendance avec une grosse pression millavoise mise d’entrée, des occasions non concrétisées face au gardien.

Publicité

Et ce qui devait arriver arriva. Les Biterrois se rebiffent et marquent sur un ballon en contre bien repoussé par le gardien Ruben mais aussi bien suivi par l’avant-centre des visiteurs. 0-1.

On ne reverra plus les locaux qui ont dès lors perdu leur football et un peu leurs nerfs.

0-2, fin de match. Le train est passé, à ne pas savoir être réalistes les Millavois ont été punis. Leçon à retenir dans un championnat très exigeant composé visiblement de belles équipes très solides et joueuses.

Bouton retour en haut de la page