Auto-Moto

Le Millavois Florian Condamines termine 3e au rallye du Vallon de Marcillac

Ces 25 et 26 mars, le Millavois Florian Condamines était engagé avec Damien Jole au rallye du Vallon de Marcillac. Au volant d’une Polo Rallye 2, il arrache une belle troisième place au classement général sur la première épreuve de la saison.

Florian Condamines visait le podium sur cette épreuve asphalte, c’est chose faite. Lors de la première journée, une corde lui coûte cher, il crève et déjante 4 km avant la fin de la spéciale. Devant lui, Éric Rousset et Jean Michel Da Cunha s’éloignent donc et se livrent une guerre sans merci toute la journée. Le Millavois dira humblement lors de la deuxième journée « qu’ils étaient devenus intouchables ».

Le dimanche, il fallait donc attaquer, mais assurer et surtout composer avec des routes rendues glissantes par la pluie pour conserver la troisième place du samedi et finir sur le podium dimanche tout en gardant le quatrième à distance.

C’est avec un bon rythme et en se faisant plaisir sans prendre de risques inconsidérés que le Millavois réussi la performance et rentre avec un premier podium scratch pour la première épreuve de la saison. Un résutat de bon augure pour les prochaines échéances. C’est finalement l’Aveyronnais Jean Michel Da Cunha qui remporte le rallye.

Publicité
Bouton retour en haut de la page