Auto-Moto
A la Une

Rallye de Marcillac : le duo Castelbou-Privat brille malgré la pluie

Ce week-end a eu lieu le 24e Rallye National du Vallon de Marcillac. Parmi les 123 équipages engagés figuraient une poignée de Millavois et les mieux classés d’entre eux sont Franck Castelbou et Christophe Privat. Avec leur petite Citroën Saxo VTS, le duo arrive à se glisser dans le haut du peloton.

© Serge Castelbou

Les Millavois terminent à une très belle 24e place au général et arrivent après avoir bataillé tout le week-end à se hisser sur le podium de classe en terminant 3e d’une classe F213 très concurrencée.

La météo a compliqué l’épreuve avec ses alternances de pluie et de soleil, mais l’expérience de l’équipage et de son assistance a fait que les choix de pneus ont été les bons et a laissé compétitive la Saxo jaune jusqu’à la dernière spéciale.

Steven Chevrier et Marjorie Durand terminent à la 58e place au classement général et 4e de la classe A6.

Publicité

L’équipage Éric Raymond et Matéo Costes a bien roulé également et termine à la 69e position du classement général avec leur Citroën C2 VTS. Ils terminent 5e de leur classe F RC4 R2.

En revanche les autres équipages de la Cité du Gant présents ont eu moins de chance et ont été contraints à l’abandon : Damien et Frédéric Vincent ainsi que Jean-Michel Alarcon et Thibaut Zanatta.

© Serge Castelbou

Bouton retour en haut de la page