OpinionPolitique

Élections législatives. Les élus et les personnalités qui soutiennent la candidature de Michel Rhin

Ils ont choisi de soutenir la candidature de Michel Rhin et de Camille Valabrègue pour le NUPES :

Kateline DURAND – Conseillère départementale canton Tarn et Causses : « Je considère que ces élections législatives sont d’un enjeu majeur. Ce regroupement des mouvements de gauche et écologique était attendu depuis longtemps et c’est pour cela que je soutiens les candidatures de Michel Rhin et Camille Valabrègue qui représentent cette nouvelle union sur notre circonscription. »

Pierre PANTANELLA – maire de Saint-Rome-de-Cernon et président de l’association des maires ruraux de l’Aveyron : « Parce qu’ils portent le seul programme qui défend le maintien des services et commerces en zone rurale, je voterai et j’appelle à voter pour Michel Rhin et Camille Valabrègue ».

Benjamin BOISSIERE – maire de Saint Beauzély : « Je soutiens la candidature de Michel Rhin et de Camille Valabrègue pour mener, avec le programme de la NUPES, une politique de rupture qui garantit aux habitants de nos communes rurales, un accès à tous les services publics essentiels (école, hôpital, bureau de poste,…) et équipements culturels et sportifs à moins de 15 à 30 minutes de leurs résidences. »

Publicité

Maryse CORBOZ CAZES et Régine ROZIERE – Adjointes au maire, commune de Séverac d’Aveyron : « Pour être cohérent avec la défense de nos écoles rurales et pour l’égalité des chances et des droits et accès à l’éducation, il faut voter Michel Rhin et Camille Valabrègue »

Dr Jean-Dominique GONZALEZ – Ancien Conseiller départemental Millau ouest et ancien adjoint à la Mairie de Millau : « Voter Michel Rhin et Camille Valabrègue, c’est vraiment voter pour une politique de gauche »

Christian ROUCAYROL – paysan retraité – Confédération Paysanne : « Je soutiens les candidats Michel Rhin et Camille Valabrègue, car ils sont les seuls à porter un programme pouvant sortir l’agriculture de l’impasse productiviste et techniciste dans laquelle elle se trouve. Un projet qui donne l’espoir pour attirer de nouvelles générations porteuses d’une agriculture respectueuse de l’environnement et des hommes et femmes qui pourront en vivre décemment grâce à une politique de prix tenant compte des coûts de production et une plus juste répartition des aides de la PAC. Tout cela, et bien plus, se trouve dans le programme de l’union. Pour des paysans nombreux et heureux et des campagnes vivantes et préservées, votons pour la NUPES. »

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page