FootballMillau

Millau. Football : Victoire à l’extérieur pour les U17 R2

U17 R2 : FC Castelnau-Le Crès 0 – 1 Millau (SOM)

Pour ce premier match, l’équipe entraînée cette année par Nicolas Lefévère se déplaçait en banlieue montpelliéraine dimanche matin. Départ à la fraîche pour affronter cette équipe réserve des U17 nationaux.

Le match a été très équilibré, les occasions réparties de chaque côté, les équipes se rendant coup pour coup. 0-0 à la mi-temps avec un bloc équipe bien en place côté Millavois.

Le message est passé : on est bien, ne lâchons rien, on a un coup à jouer, ils sont prenables. Avec quelques changements opérés, les Millavois subissent plus en seconde mi-temps, mais résistent et restent solides.

La défense tient pendant la tempête et à la 80e c’est Mathieu qui vient apporter la lumière et délivrer l’équipe.

Contre-attaque rondement menée par Mattéo qui trouve Mathieu aux 20 mètres, seul, qui se décale et enroule le ballon du pied droit. Lucarne. 0-1.

Le reste n’était plus que sang-froid et tenir mentalement. Jusqu’au coup de sifflet final. 1er match et 1re victoire, à l’extérieur, à confirmer le week-end prochain.

Mention spéciale à Loan, notre gardien. On dit souvent que les attaquants font gagner, mais pour le coup, c’est notre gardien qui nous empêche de perdre. 8 arrêts décisifs sur le match. Homme du match, bravo Loan !

SO Millavois sur Score’n’co

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page
X