Football : Faux départ pour les Millavoises

Les filles de l’Entente Millau / Saint-Georges débutaient leur championnat dimanche avec un premier déplacement difficile.

Difficile, car nos féminines rencontraient à 13 h l’équipe de Bouillac, à l’autre bout du département. Il est toujours compliqué de rentrer dans un match après pas loin de deux heures de route et nos joueuses vont en faire les frais. Score à la mi-temps : 1-0.

Malheureusement, à peine 10 minutes après la reprise, nos adversaires vont doubler la marque. Les Millavoises, maîtrisant beaucoup plus le jeu, vont se procurer de belles occasions pour enfin scorer 18 minutes avant le coup de sifflet final sur une belle balle en profondeur pour Pauline.

Elles savaient que tout était possible, mais le football en a décidé autrement. D’abord avec un coup franc d’Alex sur le poteau droit et par la suite un corner d’Eloïse qui viendra frapper le poteau gauche. Malgré les efforts fournis par toutes, les Millavoises n’arriveront pas à égaliser.

©DR

Le club remercie tout d’abord les accompagnants durant toute cette journée. Et aussi le club de Bouillac pour son accueil.

Bravo à toutes et rendez-vous ce mercredi pour le second match de championnat à Millau cette fois, contre nos voisines de Larzac-Vallée.

SO Millavois sur Score’n’co