« Pourquoi voter ? »

© Millavois.com

Nous avons mille et une raisons de nous plaindre, l’actualité et la crise économique nous en donnent tous les jours l’occasion. Mais se plaindre sans agir ne changera rien !

En démocratie, les élections sont le premier et le plus simple des modes d’action et permettent de protéger nos libertés.

Voter vous donne encore la possibilité de choisir votre maire, celui à qui vous allez faire confiance, celui qui mérite votre confiance et qui fera de Millau une ville moderne, attractive, tournée vers l’avenir dans un environnement préservé.

À l’heure où une moitié de l’électorat français imagine son futur maire en dehors de tout appareil politique défini, la liste citoyenne CAP 2020, au service de Millau correspond tout simplement à ce désir de profond changement dans la manière d’envisager la politique locale. Ce n’est pas une liste de partis politiques, mais une liste qui a la volonté de faire de la gestion municipale au plus proche des citoyens.

Ne pas voter c’est laisser les autres décider pour vous. C’est pour cela qu’il faudra voter dimanche 28 juin pour la liste citoyenne CAP 2020, au service de MILLAU.

Équipe liste citoyenne CAP 2020, au service de Millau

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.