Millau. Le professeur du SOM Taekwondo en stage à Paris

Malgré les grèves des transports et les manifestations, ce sont plus de 130 stagiaires qui se sont retrouvés le samedi 18 janvier dans le 17e arrondissement de la capitale pour l’un des plus grands stages organisés par l’association des Maîtres coréen de France en partenariat avec la Fédération française. Marc Boudes, professeur du SOM taekwondo, y assistait.

Sept des plus grands Maîtres en France ont animé ce stage avec chacun leur spécialité, parmi eux, Maître Park Moon Soo de Cannes, pour la self défense, Maître Han Chun Tec de Bordeaux et Maître Kang Seun Sik de Perpignan pour les pas combats, Maître Lee Won Sik de Béziers et Maître Cho de Paris pour les Pooum Sae, Maître Kim Jon Won de Rouen pour les Kibons et Maître Lee Youn Song de Lyon pour l’échauffement.

Au total plus de 3h très soutenues dans une très bonne ambiance, un stage d’une grande qualité avec des intervenants qui ont construit le Taekwondo traditionnel en France.

Les autres activités du club  

Stage de self-défense féminine uniquement réservé aux femmes sportives ou non, samedi 1er février de 9h30 à 12h ouvert à partir de 14 ans, tarif 5 €. Pour ce stage prévoir un foulard ou une écharpe et venir en tenue de ville, inscriptions obligatoires places limitées.

Renseignements : SOM Taekwondo Millau 155 rue Antoine Lavoisier (face garage Fiat) 06 70 21 67 80.