Millau. Noël avant l’heure au SOM Taekwondo

C’est avec un peu d’avance (calendrier très chargé et seule date libre) que le SOM Taekwondo a organisé son Noël. Une cinquantaine d’adhérents avait rendez-vous au bowling pour faire des parties et ensuite finir avec un goûter, le tout offert par les différents sponsors que le club remercie pour leurs soutiens.

Pour autant, la journée n’était pas finie, car la plupart des adhérents se sont retrouvés le soir au Dojang pour partager un repas, le tout en musique. Une bonne façon de commencer à préparer les fêtes, ceci dans une ambiance très conviviale et festive.

Un trophée pour Maéva Fages

Vendredi soir à Onet-le-Château avait lieu la soirée du mouvement sportif aveyronnais. Beaucoup de monde du milieu associatif avait fait le déplacement pour recevoir des récompenses dans différentes disciplines sportives.

Maéva Fages, sociétaire au SOM Taekwondo, a reçu un trophée pour son titre de championne régionale en décembre dernier. Tout le club est fier de son parcours et ce trophée récompense une saison bien remplie !

Stage de self défense féminine

Samedi 14 décembre aura lieu le deuxième stage de self défense uniquement réservé aux femmes. Un stage ouvert à toutes, pas besoin d’être sportive ou de pratiquer une discipline martiale. Des techniques très simples seront abordées : comment se comporter face a une personne agressive, comment éviter une agression physique, comment utiliser des outils de tous les jours pour se défendre, et bien d’autres cas de figure…
Stage ouvert à partir de 14 ans, de 9h30 à 12h15. Venir en tenue de ville. Inscriptions obligatoires, places limitées.

Renseignements : SOM Taekwondo, 155 rue Antoine Lavoisier (face garage Fiat) à Millau. Tél. : 06 70 21 67 80.