Dimanche 1er avril à Saint-Affrique avait lieu le stage annuel et passage de grade départemental pour les grades ceintures noires Il poum, 1er et 2e Dan, organisé avec le Comité Départemental de Taekwondo de l’Aveyron.

Les élèves de l’A.S.T.S.M., accompagnés de leur Maître, Stéphane Vidal, étaient présents pour profiter de toute l’expertise technique du Grand Maître Huo Yung Kaï Vipaul, entraîneur de l’équipe de France Technique, pendant le stage du matin. L’après-midi, les stagiaires ont participé à une initiation au Body Taekwondo animé par Mickaël Ledolley, instructeur à Rodez.

Sarah El Rharbaoui, Julie Tournaire et Yanis et Channel Keutchateu, ont présenté et obtenu brillamment leur ceinture noire Il Poum de Taekwondo, et Yoan El Rharbaoui a obtenu son 2e Dan de Taekwondo à tout juste 16 ans. Nous soulignons que Channel Keutchateu et Yoan El Rharbaoui ont fini tous les deux Major de promotion pour leur grade respectif.

« Une fois de plus, je suis très fier de mes élèves, souligne leur professeur, Maître Stéphane Vidal. Ils ont préparé leur examen avec beaucoup de sérieux. Notre club ne cesse de grandir chaque saison avec un grand nombre de ceintures noires. C’est un plaisir de voir ses élèves évoluer, grandir, se construire au fil du temps et de les voir réussir dans tous les domaines, sportif, scolaire et professionnel. »

L’ensemble du club Association Sportive Taekwondo Sonmudo Millau se réjouit leurs réussites et les félicitent pour l’obtention de leur grade.

Prochain rendez-vous, « Voyage en Corée du Sud » pendant les prochaines vacances scolaires !