Millau. Le tournoi déguisé de volley revient dimanche !

Pour sa 11e édition, le fameux tournoi de volley 4×4 promet des déguisements toujours plus loufoques et de la bonne humeur pour tous.

Par équipes de quatre joueurs dont une féminine au minimum, les volleyeurs confirmés ou occasionnels vont se retrouver à partir de 9h sur les terrains du gymnase du Puits-de-Calès pour un tournoi avec des poules de niveau le matin et un tableau final l’après-midi avec une finale prévue à 17h.

Inscriptions sur place de 8h30 à 9h dans la limite des places disponibles. Comptez 5 euros par joueur, le repas du midi peut être pris devant le gymnase avec la présence du camion Ô Mill’Pâtes.

A n’en pas douter, les participants chercheront à faire encore mieux que l’année dernière en terme de déguisement, afin de remporter le fameux titre tant convoité !

L’entrée est libre et gratuite alors si vous voulez faire le plein de bonne humeur, jouer au volley ou découvrir ce sport, rendez-vous au gymnase du Puits-de-Calès !

Les matches de la semaine

Poule A Les 4 premiers de la poule se rencontrent. Millau Grands-Causses reçoit Vallon (jeudi 30 janvier à 20h30 au Puits-de-Calès) et Millau Lévézou se déplace à VBR.

Poule B Millau Larzac se déplace à La Primaube.