Millau. Taekwondo : Stéphane Vidal (ASTSM) a nouveau récompensé

De gauche à droite : Stéphane Vidal, Jean-François Angles président du CDOS et Clément Avila récompensé en tant que dirigeant du Club de Taekwondo de Villefranche-de-Rouergue. ©DR.

Comme chaque année, le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Aveyron a organisé une réception afin d’honorer les sportifs champions de ligue, les médaillés au niveau national et international ainsi que l’engagement de certains dirigeants.

Cette soirée s’est tenue à Onet-le-Château le 30 novembre dernier, en partenariat avec le Conseil départemental.

Le taekwondo était représenté par maître Stéphane Vidal pour le club de l’ASTSM. Il a été récompensé pour son 5e titre de champion de France en catégorie Masters des moins de 68kg, celui de champion d’Europe en poumsé catégorie Masters M35-40 et sa médaille de bronze en combat aux « European Masters Games » à Turin (Italie).

Le club tient à lui adresser ses félicitations et à souligner son parcours sportif qui est un exemple pour les plus jeunes.

Le prochain rendez-vous pour l’ASTSM sera ce week-end à l’amphithéâtre de Rodez en « Championnat de Ligue Occitanie » pour les qualifications aux championnats de France.