✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Taekwondo : l’ASTSM en route vers les championnats de France combat

Malgré les vacances scolaires de février, les jeunes qualifiés de l’A.S.T.S.M. ont continué l’entrainement avec en ligne de mire les championnats de France combat les 5 et 6 mars à Clermont-Ferrand.

Durant les deux semaines, pendant plusieurs heures, ils sont venus au dojang, mais également au Parc des Sports pour parfaire leur condition physique. Des exercices spécifiques, du fractionné, des enchainements techniques, de la musculation et des séances de cardio étaient au programme. Channel, Jules, Ninon et Quentin ainsi que Wilfried, Audrey et Camille sont venus transpirer et en découdre avec « bob ».

Sortir de sa zone de confort, travailler sans relâche pour espérer revenir avec un titre ou un podium, voilà, avec le mental, des atouts pour arriver.

Le bureau, les professeurs et l’ensemble des membres de l’A.S.T.S.M. souhaitent bonne chance à nos quatre compétiteurs. Pour ce déplacement à Clermont-Ferrand, ils seront accompagnés de leur professeur principal Stéphane, de deux coaches Inès et Patrick ainsi que des arbitres Wassim, Yannis, Channel, Lucas, Alan et Stéphane.

Publicité

Les qualifiés

  • Ninon Banes, junior + 68 kg, championne de ligue Occitanie et qualifié pour le Championnat de France Juniors.
  • Audrey Persegol, senior – 67 kg, disqualifiée à la pesée.
  • Quentin Recolin, cadet – 41 kg, médaille de bronze et qualifié pour le championnat de France cadets.
  • Jules Guillemain, cadet – 61 kg, champion de ligue Occitanie et qualifié pour le championnat de France cadets.
  • Channel Keutchateu, médaillé de bronze et qualifié pour le championnat de France seniors.
Renseignements au Dojang de l’ASTSM situé 67 avenue Jean-Jaurès à Millau. Contact : 06 81 19 53 54 ou Facebook : Millau ASTSM.

Source
ASTSM
Bouton retour en haut de la page