Taekwondo

Millau. L’actualité du SOM Taekwondo

Dimanche matin, quelques courageux se sont donné rendez-vous au Dojang du SOM Taekwondo pour un stage de 2h30 dirigé par le professeur du SOM, Marc Boudes, 7e dan. Le stage était basé sur le travail technique traditionnel Kibon (technique de bases) seul et à deux, Han bon keulougui (attaque défense), coups de pied de base et coups de pieds spécifiques, et Pooum Sae (enchaînements de techniques). Tout ceci entrecoupé de travail sur le cardio et pour finir travail respiratoire. Un travail sérieux a été effectué dans une bonne ambiance par tous les stagiaires prêts à remettre ça pour un dernier stage en fin de saison.

Entraînement parents/enfants

Il est de coutume au SOM, depuis des années, d’inviter les parents (trois fois dans la saison) à participer à un cours avec leurs enfants. Un moment très apprécié des enfants qui profitent de travailler avec leurs parents pour leur montrer leur progression et même pour leur enseigner des techniques. Car l’intérêt est de faire travailler aux parents la même chose que leurs enfants. Et le travail physique fait parfois découvrir à certains des muscles dont ils ignoraient l’existence…

C’est aussi l’occasion de permettre aux parents de faire connaissance, aux différents groupes d’enfants de se rencontrer et pour le professeur de profiter de ce moment pour communiquer avec les parents sur les progrès ou les difficultés de leurs enfants. Ceci toujours dans la bonne ambiance !

Cours de découverte du taekwondo

Le club ne fermera pas ses portes durant ces vacances. Deux stages sont proposés pour les enfants les mercredis 27 février et 6 mars de 17h à 18h15. Ces deux stages sont proposés aussi comme découverte du taekwondo pour les enfants qui voudraient essayer.
Cours ados et adultes les mercredis à 19h .

Renseignements au 06 70 21 67 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X