Rugby

Millau. Les U10 de l’école de rugby à Decazeville

Samedi 2 novembre, les U10 de l’école de rugby de Millau étaient en déplacement à Decazeville au tournoi Georges Boyé.

Une équipe était engagée en groupe A avec les deuxièmes années et une équipe en groupe B avec une majorité de premières années.

En matinée, l’équipe A jouait dans une poule contre Cahors 1, Lauragais 1 et Lacapelle Marival. Ces derniers étant forfaits, l’équipe millavoise enregistrait une victoire contre Lauragais, mais une courte défaite contre Cahors. Elle terminera deuxième au classement général.

L’après-midi en poule de classement Millau affrontait Castelsarrasin 1, Morlaàs et Lauragais 2. Avec deux victoires et une défaite, l’équipe millavoise termine première de poule et décroche une belle cinquième place au classement général.

L’équipe B de son côté était dans une poule relevée avec des adversaires comme Carcassonne, Aurillac 2 et Castelsarrasin 2. Après trois petites défaites (d’un écart d’un essai sur chaque match), elle finit quatrième du classement le matin.

En deuxième partie de journée, cette équipe retrouvait LSA, RBOA et CAHORS 2. C’est par trois belles victoires qu’elle conclut l’après-midi en se classant première de poule et 12e au général.

L’école de rugby félicite le groupe qui n’a rien lâché malgré la pluie et le froid, après avoir également enchaîné quatre jours de stage intensifs à Millau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X