Millau. Rugby : Les cadettes s’imposent dans la douleur…

Premières de poule, avec un sans-faute depuis le début de la saison, les cadettes du SOM Rugby se déplaçaient dans le Var pour y affronter le RC Toulon.

Victorieuses de ces mêmes Toulonnaises, il y a quinze jours, les joueuses du Sud-Aveyron ont manqué d’humilité au coup d’envoi de la rencontre. Ajoutez à cela, une belle équipe toulonnaise qui ne cesse de progresser de match en match, et il n’en fallait pas plus pour voir les Millavoises menées à la mi-temps (5/3).

Après avoir été dominé tout le premier acte, nos sang et or repartent sur de meilleures bases en seconde période, mais se heurtent toujours à la belle défense toulonnaise. La différence ne se fera que dans les 10 dernières minutes, pendant lesquelles les Aveyronnaises, plus fraiches physiquement, vont finalement s’imposer (21/13).

Un avertissement pour les Millavoises qui ont fait tout de même preuve d’une grande force morale pour renverser les Toulonnaises. Elles devront néanmoins montrer un tout autre visage lors des prochaines rencontres si elles souhaitent continuer sur la lancée du début de saison.