Rugby : La remontada pour Millau ?

Au Parc des Sports, Millau bat Mazamet 25 à 23 (mi-temps 15 à 10)

Pour Millau 3E Raffanel (3e), Kadous (17e), Nuku (59e), 2T Escalais (17e, 59e), 2P Escalais (37e, 83e)
Pour  Mazamet 3E Caila (34e), Faarahia (47e), Destruels (70e), 1T Urios (34e), 2P Urios (12e, 54e)

Le S.O. Millau de Didier Chouchan et Baptiste Majorel a entamé de la meilleure des façons l’année 2019 en faisant tomber le leader Mazamet au terme d’un match qui a tenu en haleine tous les supporters puisque les Millavois passent la pénalité de la gagne dans les arrêts de jeu.

Est-ce le début de la remontada pour des Millavois qui s’éloignent de la zone dangereuse et qui vont pouvoir regarder devant ? D’autant qu’il leur reste un match en retard à jouer face à un des derniers de la poule.

Le prochain match à Castelnaudary nous en dira un peu plus sur les intentions millavoises qui voient le cours de leurs actions remonter en même temps que leur moral.

Lors de cette rencontre, ils ont démontré qu’ils n’étaient pas vraiment à leur place qui se situerait plutôt aux alentours de la 6e position.

Cette victoire fait du bien à tout le monde et est peut-être annonciatrice d’une phase retour beaucoup plus en phase avec le niveau réel de cette équipe, d’autant que les jeunes de l’équipe B n’ont pas laissé leur part au chat en battant une équipe de Mazamet qu’ils rejoignent à la quatrième place.

En ouverture, Millau B bat Mazamet B 26 à 16.

SO Millavois sur Score n’co