Handball : Une victoire longue à se dessiner pour les -15 Filles

Samedi 17 mars, les U15 Filles recevaient Montagnac (34) pour le retour d’un match aller très compliqué…

La consigne d’avant match était d’avoir plus d’engagement et une solidarité en défense. Ce qui a été respecté tout au long du match. Malheureusement, en attaque, les filles ont encore été trop timides… trop de passes à 10, des tirs mal cadrés ou sur une gardienne qui était bien en place également. Le score parle de lui même puisqu’elles perdent les deux premiers tiers temps (1-2 et 3-4).

Les Millavoises reviennent donc sur le terrain pour le troisième et dernier tiers-temps avec 2 buts de retard. Les filles tiennent leur match malgré ce — il manque simplement ce petit geste de finition — et vont tout faire pour rectifier les tirs. Avec un public très encourageant et la volonté farouche de gagner ce match, les filles vont trouver les solutions pour faire trembler les filets. En effet, c’est avec un score de 5-2 pour ce dernier tiers-temps que la victoire s’est dessinée.

Nous pouvons, une fois de plus, noter la très belle prestation de notre gardienne Léa Bernal et souligner aussi la solidarité et la performance de l’équipe.

Un grand merci à toutes ces filles qui nous font vibrer et qui progressent de match en match. Et le jour où le déclic viendra au niveau de l’attaque, les équipes adverses n’auront qu’à bien se tenir…