HandballMillau

Millau. Handball : Belle victoire en Coupe de France pour les seniors filles

Dans une ambiance exceptionnelle au Puits-de-Calès avec environ 200 spectateurs, les joueuses seniors féminines ont très largement emporté leur deuxième match de Coupe de France contre les Héraultaises de Montagnac.

Après une sympathique cérémonie de début de match qui a permis de mettre en valeur les tout-petits handballeurs et les filles de moins de 13 ans, marraines du match, les spectateurs ont de suite poussé le collectif avec des encouragements particulièrement bruyants et joyeux.

Malgré cela, le début de match tourne au ralenti et nos joueuses laissent partir le score au profit des visiteuses. Après plusieurs minutes, les Millavoises se ressaisissent et prennent leur rythme de défense sérieuse, d’attaque collective et, avec une gardienne en grande forme, le score s’inverse. Avec le soutien indéfectible des spectateurs, elles ne lâcheront plus la conduite du match, 12 à 7 à la mi-temps et 26 à 16 à la fin.

Nos Millavoises ont fait une très belle prestation et démontré la grande variété de leurs capacités individuelles et collectives. Les applaudissements tout au long du match en sont la meilleure reconnaissance !

Encore merci à chaque spectateur pour cette dynamique positive que vous avez offert à l’équipe !

Le troisième tour de Coupe de France se tiendra mi-décembre ; d’ici là, nos joueuses auront trois gros matchs de championnat qu’elles pourront aborder avec la confiance de cette victoire.
© SOM Handball

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page