Les – 15 ans garçons se déplaçaient à Pont-de-Salars contre une équipe physiquement supérieure à eux.

Après un début du gardien Louan qui arrête les deux premiers tirs, un but pourtant valable est refusé aux Millavois et enfin Yohan ouvre le score.

Les deux équipes se rendent coup pour coup et heureusement, Gaby, dans un bon jour, ramène chaque fois les Millavois au score par de jolis tirs de l’aile. Il marque même le but victorieux, 12 à 11.

Le second tiers-temps montre un autre visage, et enfin Morgan marque en pivot. Romain et Adrien y vont également de leur but, puis c’est le fait du match : Louan, notre goal, prend un carton rouge dans une sortie hasardeuse alors que Millau menait 6 à 3.

Le passage en goal de Mathis n’y fait rien et Hand Lévezou marque en cascade. Avec assez de buts d’avance, les rouge et jaune arrachent ce tiers-temps 7 à 6 mais une exclusion de deux minutes de Corentin fait débuter le troisième tiers-temps à cinq joueurs de champs.
Sur conseil de Bastien, Roland pose un temps mort pour que Yohan passe en goal et Mathis repasse en attaque où il nous manque cruellement. Mais dès la première action de défense, Mathis prend un carton rouge signe d’exclusion définitive.

Le match, avec seulement deux buts d’avance, semble perdu surtout que Hand Lévezou marque trois buts consécutifs. Sur cette fin de rencontre, Yohan est décisif avec deux arrêts et les locaux manquent le cadre. Romain ramène les Millavois à 3 buts et Bastien, sur un pénalty enfin sifflé, ramène le score à 7- 9 : c’est donc à l’arraché que ce match « bizarre » se termine sur un score de parité, 26 à 26.

Ces handballeurs se déplaceront samedi à Montpellier et devront montrer un autre visage s’ils veulent garder leur deuxième place dans ce championnat, signe de qualification pour les phases finales.

Les buteurs du jour : Mathis 6,  Gaby 5, Romain, Yohan et Bastien 4, Adrien 2, Morgan 1.