OpinionPolitique

Législatives. Michel Rhin (Nupes) : « Ne laissons pas passer cette chance qui s’offre à nous »

« Merci. En ce premier tour des législatives, vous nous avez fait confiance en me portant en tête des résultats avec 27 % des suffrages exprimés sur l’ensemble du territoire.

Nous avons mené cette campagne, et nous continuerons à le faire, avec sincérité et avec le cœur pour être au plus proche des besoins de tous les Aveyronnais du sud. Dimanche prochain sera donc décisif, peut-être historique. Pour cela, il faut aller voter.

Ces élections sont capitales, car ce sont les élus que vous aurez choisis qui décideront des lois pour notre quotidien à toutes et à tous.

S’abstenir ou voter blanc laissera le champ libre au représentant du gouvernement d’Emmanuel Macron et à la poursuite de sa politique de destruction des services publics, d’inaction climatique ou encore de mépris de la démocratie. Combien d’écoles vont encore perdre des enseignants ? Combien de services vont encore fermer dans les hôpitaux ? Combien de décisions vont encore être prises sans débat parlementaire ou considération pour les citoyens ?

Publicité

Ne laissons pas passer cette chance qui s’offre à nous et votons pour un monde meilleur. Celui de la retraite à 60 ans, du blocage des prix, d’une agriculture plus rémunératrice, de la hausse des salaires et de la baisse des cotisations patronales, d’un véritable plan pour le climat et l’écologie et enfin pour davantage de démocratie tant au niveau parlementaire que celui du peuple.

Jusque-là, vous m’avez fait confiance. Je peux vous assurer qu’en tant que citoyen représentant les habitants du sud Aveyron à l’Assemblée, je poursuivrai cette écoute au plus proche de chacun et de chacune pour qu’enfin nous puissions voir arriver les jours heureux.

Merci, je vous donne rendez-vous dimanche prochain. »

Michel Rhin et Camille Valabrègue,
Candidats NUPES Sud Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page