Théâtre

Saint-Rome-de-Tarn. Les Comédiens au Chariot ouvrent avec brio la saison théâtrale

Une centaine de spectateurs avait trouvé place dans la salle des fêtes Édouard Galy pour la soirée donnée par huit des sociétaires des Comédiens au Chariot.

LIRE AUSSI >> Les Comédiens au Chariot à Saint-Rome-de-Tarn

Annoncée par affiches et voies de presse, cette soirée de théâtre a ravi le public présent, renouant quelque peu avec cette tradition artistique dans la salle dédiée au « Maistre du Félibrige » saint-romain.

À l’affiche, la pièce « Une fleur sur les ruines » d’Olivier Jollivet, dont c’était l’ultime représentation par la troupe des comédiens.

Publicité

Visiblement, tous ces personnages au mieux de leur forme, particulièrement à l’aise dans cette superbe pièce, ont joué superbement emmenant un public conquis dans cette cocasse, amusante et distrayante comédie.

À la fois touchants et divertissants, ils enchantaient leur public, un public, qui de plus pouvait échanger leurs impressions à la fermeture du rideau autour d’une goûteuse fouace et du verre de l’amitié.

Indiscutablement une expérience à renouveler dans la tradition du toujours populaire Édouard Galy.

À noter dans l’éclectique et varié programme de manifestations estivales l’annonce de quatre dates de théâtres de rues donnant à la cité de Mgr Affre quelques atmosphères de la célèbre cité des papes d’Avignon.

Bouton retour en haut de la page