Handball

Sévérac d’Aveyron. Handball : les résultats sportifs du CHBS

– 11 ans : deux défaites, mais des progrès

Ces deux derniers samedis, nos jeunes jouaient à l’extérieur : à Millau puis à Rodez. Lors du premier match, les deux premiers tiers temps sont à l’avantage de Millau. Le dernier tiers temps, nos joueurs s’appliquent et arrivent à résister un peu. De jolies actions malgré tout et une défense qui se met en place petit à petit.

A Rodez, nos jeunes sont allés pour jouer le match retour. Après un match aller à sens unique, l’objectif était d’arriver à les gêner et de marquer un peu plus. Objectifs remplis ! Nos jeunes se sont donnés à fond et n’ont rien lâché. Nous avons réussi à récupérer des ballons et à les monter en attaque. Un peu de manque de réussite et le score est un peu plus dur que la réalité du match. Nous perdons cette rencontre, mais un grand bravo à nos joueurs !

– 13 ans garçons, encore une victoire

Nous recevions à Séverac le match de l’Entente Millau/Séverac face à Saint-Sulpice. Ce collectif qui fonctionne bien a réussi à remporter la victoire 42 18. Les jeunes ont bien travaillé et progressent à chaque match. Bravo à eux, cela profite un joli classement pour cette seconde phase !

– 13 ans filles, la fusion est faite !

Comme tous les tournois de cette seconde phase, les jeunes partent pour deux matchs. Nos jeunes de l’Entente Séverac/Millau ont largement remporté le match contre Carmaux avec application. Le deuxième match fut plus serré et la défaite est là de seulement trois petits points. Un grand bravo à ce collectif qui s’est formé, soudé et efficace !

Publicité
© CHBS

LIRE AUSSI >> Handball : les -13 filles de l’Entente Millau Sévérac brillent sur le terrain !

Un quine réussi pour le CHBS

Dimanche 24 mars après-midi a eu lieu le quine du CHBS. Une centaine de personnes sont venues soutenir le club et tenter de remporter les jolis lots proposés. Les enfants avaient également leur moment avec des lots spécialement conçus pour eux. Le club remercie tous les commerçants qui ont participé et soutiennent nos activités grâce à leurs gestes ainsi que tous les participants. Merci également aux bénévoles qui ont passé du temps pour proposer ce quine !

© CHBS

Au programme ce samedi 6 avril : match des -11 ans à 11h face à Saint-Affrique et des seniors filles à 19h face à Lévézou Ségala Handball.

Via
Amandine Uhmann
Source
CHBS
Bouton retour en haut de la page