Les Millavois au tournoi du Conseil départemental

Le dimanche 17 juin a eu lieu à Séverac d’Aveyron, le traditionnel tournoi du Conseil départemental qui se déroulait avant à Millau, pendant le Challenge Passoire, mais des finalités en Occitanie ce jour-là ont obligé le comité de handball à trouver un autre lieu.

De nombreuses équipes millavoises ont donc pris le bus pour aller batailler dans un esprit dès plus chaleureux avec leurs homologues venus de tout le département.

Le club de Millau était représenté par les équipes des – 9 ans mixtes, deux en – 11 ans, – 13 ans garçons et – 15 ans filles et garçons, tout ce beau monde encadré par leurs entraineurs et parents venus encourager leurs enfants.

Les rencontres se succèdent tout au long de la journée avec au final des résultats variés pour les jeunes pousses du club. A noter quand même la bonne prestation des – 15 ans garçons qui finissent troisième.

Mais la plus grande satisfaction vient des – 9 ans mixtes qui ne vont perdre qu’un match durant toutes les confrontations et se retrouvent à la troisième place au goal-average. Tous les handballeurs millavois auront passé une bonne journée durant laquelle le fait de s’amuser aura pris le pas sur les résultats.

Un grand merci à eux et à tous les coachs ainsi qu’aux parents. Ce tournoi conclut une saison riche pour tous ces jeunes. Bonnes vacances à toutes et tous et le club vous attend à la rentrée pour la saison prochaine.