ActualitéRandonnée

Millau. L’office de tourisme présent au Salon du randonneur de Lyon

Du 22 au 24 mars, l’équipe de l’office de tourisme Millau Grands Causses participait au Salon du Randonneur de Lyon.

Pour la deuxième année consécutive, c’est sur le stand du GR736 – Gorges et Vallée du Tarn que l’OT s’était positionné aux côtés des offices de tourisme de cette itinérance et du Parc naturel régional des Grands Causses.

12.500 visiteurs pour cette édition 2024 et un visitorat de qualité, aussi varié que passionné. Toutes les générations étaient présentes, en solo – duo – famille – club – avec son chien… et les contacts se sont multipliés sur le stand tout au long de ces trois jours.

Sportifs aventureux, marcheurs épicuriens, rando santé, microaventure nature… la toute jeune itinérance Gorges et Vallée du Tarn attire tous ces publics par ses paysages grandioses, ses beaux villages de pierres, son ambiance… et les préoccupations environnementales omniprésentes collent parfaitement à la destination.

Publicité

La notoriété de Millau, camp de base d’exploration de la pleine nature, n’est plus à faire et la découverte en itinérance au fil de la rivière Tarn, permet une approche nouvelle et en adéquation des tendances actuelles.

L’occasion de proposer les « services plus » de l’agence réceptive de l’office de tourisme pour monter et commercialiser des séjours randonnées ou multiactivités sur mesure, à la demande des visiteurs. Une opération de promotion de bon augure en ce début de saison touristique 2024.

© Office de Tourisme Millau Grands Causses

Source
© Office de tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page