Actualité

Millau. Le Centre Régional de la Sauvegarde de la Faune Sauvage Caussenard tient son assemblée générale

L’Assemblée générale du Centre Régional de la Sauvegarde de la Faune Sauvage Caussenard aura lieu le samedi 9 mars 2024 au CRÉA (10 boulevard Sadi Carnot) à 14h30

L’association invite ceux qui le souhaitent à ce rendez-vous. Repas possible à 12h15 à la Pizzeria Le Grillon. Réservation obligatoire avant le 1er mars par mail adressé au centre : crsfsc@orange.fr, repas autour de 18 euros par personne.

Le centre remercie tous ceux qui lors de l’année écoulée ont « apporté leur aide au fonctionnement du centre ».

« Vous avez été nombreux à nous soutenir et à nous aider en 2023, que ce soit au niveau des dons, du bénévolat au Centre ou lors de nos actions de mobilisation pour la pérennisation de notre activité et nous tenons à tous, vous en remercier ! Il n’y a pas de petits gestes, que vous soyez bénévoles pour le centre, rapatrieurs, donateurs il n’y a qu’une somme d’actions qui nous permettent d’exister et de remettre dans leurs milieux naturels les espèces que nous recevons.

Publicité

Tous ces actes contribuent à préserver la biodiversité, et donnent un sens à notre action et c’est grâce à votre aide que nous pouvons poursuivre notre mission en faveur de la faune sauvage.

Merci aux collectivités qui tout au long de l’année 2023 ont continué de nous apporter leur soutien sans lequel nous ne pourrions fonctionner.

Vous trouverez ci-dessous un bilan de l’année écoulée et les perspectives pour celle à venir. Une nouvelle fois, merci pour votre soutien ».

Bouton retour en haut de la page