Football

Saint-Georges-de-Luzençon. Football : la réserve laisse filer trois points importants

L’équipe 2 s’incline face à l’équipe du Buisson 2 sur le score de 2 à 1 à l’extérieur. Malgré un très bon match de nos joueurs, la réserve laisse filer trois points importants.

La première mi-temps est en partie faveur des visiteurs qui dominent, mais comme d’habitude, ils n’arrivent pas à trouver le chemin des filets. C’est à la 46e minute sur un ballon en profondeur que Rayan Kenouche dévie à l’entrée de la surface pour Adrien Egéa qui gagne son duel face au gardien adverse. 1 à 0.

Les Saint-Georgiens reviennent de la pause avec l’intention de conserver cet avantage, mais à la 60e, sur une erreur défensive, les locaux reviennent au score. Un partout.

À partir de là, la rencontre s’intensifie, Saint-Georges se crée plusieurs occasions sans conséquences et malheureusement à la 90e minute sur un dernier corner, les sud Aveyronnais encaissent le but fatal.

Publicité

« Encore une rencontre à notre portée qui nous échappe, par manque de sérieux, non-respect des consignes, et trop d’erreurs individuelles qui nous font perdre ce match », commente le staff.

A noter que l’équipe 1 n’a pas joué suite à un arrêté municipal sur le terrain de Naucelle.

Deux quarts de finale au programme

Le week-end prochain place aux quarts de finales de coupes pour les deux équipes. Samedi 24 février à 19h, l’équipe 2 se déplace à Montbazens / Rignac en Coupe des réserves. Dimanche 25 février à 14h30, l’équipe 1 se déplace à Villecontal / Mouret / Entraygue en Coupe de l’Aveyron. Venez encourager nos deux équipes pour accéder aux demi-finales.

Via
Eric Maury
Source
FC Saint-Georges-de-Luzençon
Bouton retour en haut de la page