Football

Saint-Affrique. Football : les résultats du Stade Saint Affricain

Seniors 2, Championnat D2
SSA – Costecalde : 2 – 0
Buteurs : Hugo Solier, Yolan Chevalier.

Alors que Saint-Affrique commence bien le match, les Costecalde à la première occasion et le numéro 9 voit sa frappe s’échouer sur le poteau de Bruno Da Silva.

A la 42e minute, alors que le match se concentre énormément sur le milieu de terrain, Rémi Trébosc, lancé en profondeur, parvient à récupérer le ballon et trouve Hugo Solier pour l’ouverture du score.

Le score est de 1 à 0 à la mi-temps pour les stadistes.

Publicité

Les locaux entament bien la seconde mi-temps. À la 53e, sur un corner, Yolan Chevalier reçoit le ballon mal dégagé et enchaîne par une frappe qui est contrée, mais qui finit au fond des filets.
2 à 0 pour le SSA.

La fin du match est maîtrisée par les locaux et les deux équipes se quittent sur le score de 2 à 0 pour le SSA.

« Je félicite mes joueurs qui depuis plusieurs matchs montrent un tout autre visage et s’octroient de ne pas être écartés au classement pour participer à une deuxième partie de saison intéressante », a déclaré le coach après la rencontre.

Seniors 3, Championnat D4
SSA – Mont Aigoual : 0 – 1

Match joué sous un beau soleil et sur un terrain compliqué pour faire du jeu. Les jaune et bleu encaissent le premier but sur un pénalty en début de match. La suite de la rencontre verra une domination du SSA qui restera stérile malgré quelques grosses occasions face à une équipe physique.

Derrière, Anto Gayraud et Yannick Bonnefous ont assuré en s’imposant dans les duels et en relançant proprement, mais les stadistes essayeront en vain de revenir jusqu’au coup de final.
Merci à Melih Sallabas pour l’arbitrage de touche.

U15, Championnat D1
Le Buisson – SSA/JSRR : 4 – 2
Buteurs : Illyes Blanco, Paul Majorel

U11, Championnat D3
SSA – Larzac Vallées : 0 – 2 SSA – Millau : 0 – 0

Samedi, l’équipe 3 des U11 effectuait son dernier plateau de l’année 2023. Malgré beaucoup d’envie, de courage, de solidarité, les U11 n’auront pas été récompensés de tous leurs efforts. Avec cette excellente mentalité et une progression constante, les futurs plateaux promettent de belles choses. Félicitations aux enfants pour leur état d’esprit et aux parents venus braver le froid.

Via
Nicolas Gomez
Source
Stade Saint Affricain
Bouton retour en haut de la page