Actualité
A la Une

Millau. Le Marché de Noël devient le « Village de Noël »

Dans le cadre du Festival Bonheurs d’Hiver, le village de Noël s’installera place Emma Calvé au mois de décembre dans une nouvelle formule. Il sera désormais exclusivement composé de manèges et de chalets de petite restauration pour ravir les gourmands et les enfants.

Les chalets du village de Noël retrouveront le chemin de la place Emma Calvé et prendront possession des lieux du 9 au 31 décembre. Mais cette année, pas d’artisans. Jérôme Cavalin, le gérant de la société Créatis, explique qu’il a délégué la location des chalets pour le marché artisanal à la Ville et a lui développé le côté animations. « Il y aura davantage de manèges pour les enfants, et même le Casino, un jeu de pièces pour les jeunes et les adultes », précise le propriétaire des chalets.

En effet, sont attendus les avions, la chenille, les trampolines, un labyrinthe, la pêche aux canards, un manège enfants et de nombreux stands de gourmandises salées et sucrées avec l’incontournable « glace chaude aligot saucisse ». Une nouveauté viendra ravir les amateurs d’exotisme, à côté des nougats, bretzels, vins chauds, pains d’épices, gaufres, churros et sucres d’orge, un stand de gourmandises créoles à découvrir.

Pour un Noël chaleureux et gourmand, rendez-vous au village de Noël, l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille pour partager de bons moments festifs.

Publicité
Le Village de Noël est ouvert : du 9 au 22 décembre tous les jours (sauf le lundi) de 15h à 19h ; du 23 au 31 décembre : tous les jours de 11h à 19h. Ouverture exceptionnelle le 25 décembre de 15h à 19h.

Bouton retour en haut de la page