✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Sévérac d’Aveyron. Volley : beau match de Sévérac II

Poule B2 : Réquista – Sévérac II : 3-1

En déplacement à Réquista pour la suite du championnat en poule B, l’équipe 2 sévéragaise savait que la tâche serait difficile face au champion en titre de la poule. En effectif limité, avec seulement six joueurs disponibles, les volleyeurs du Château ont rendu une très belle copie et étaient même à deux doigts de ramener un bon résultat !

Dès le premier set, les Réquistanais imposaient leur rythme et faisaient la course en tête, mais les Sévéragais s’accrochaient et viraient même en tête pour le remporter 22-25 ! Réquista haussait son niveau de jeu et revenait à égalité avec le gain du deuxième set 25-20.

Les Sévéragais jouaient bien et croyaient en leurs chances. Dans une troisième manche très disputée, Sévérac s’est offert plusieurs balles de set à 21-24, malheureusement ils ne sont pas arrivés à conclure face à des Réquistanais en feu qui ont très bien maîtrisé la fin du set pour le remporter 26-24. Dommage pour les volleyeurs du Château qui ont laissé passer leur chance.

Dans la quatrième manche, malgré une belle résistance, les Sévéragais montraient des signes de fatigue et s’inclinaient 25-20. Bravo à nos valeureux Sévéragais qui ont réussi à faire trembler la solide équipe de Réquista. On peut être fiers d’eux !

Publicité

Jeudi, Sévérac II reçoit Saint-Affrique.

Coupe nationale Ufolep : Sévérac / Saint-Beauzély – Marseille

L’équipe 1 devait recevoir Villefranche-de-Rouergue en poule A, mais le match a été reporté. Cette semaine Sévérac I est exempt en championnat. Le prochain match sera donc en Coupe de France Ufolep ce dimanche 10 décembre à 13h à Sévérac d’Aveyron. L’ESSB (Entente Sévérac Saint-Beauzély) reçoit l’équipe Massalia Volley qui vient de Marseille. La rencontre promet d’être explosive entre les deux seules équipes encore invaincues dans la poule. Vu que seul le premier de la poule sera qualifié, le vainqueur de ce match aura une petite option… Mais il restera encore les matches retour et Brive et Cahors n’ont pas dit leur dernier mot !

Bouton retour en haut de la page