✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Exposition
A la Une

Millau. À l’Espace Capelle, « le grand passage »… à l’Art

L’association millavoise Passage à l’Art, déjà bien inscrite dans le paysage culturel d’Occitanie et plus encore dans le « petit monde » des arts visuels sud aveyronnais, se déplace pour la quatrième année consécutive pour la période des fêtes sur un lieu de « grand passage ».

C’est à l’invitation du Centre commercial La Capelle, bien connu des Millavois, que se tiendra une grande exposition regroupant des œuvres de plusieurs artistes de l’association.

Ainsi seront exposées principalement des œuvres récentes de Ben Amara, Élisabeth Baillon, Christian Berméjo, Daniel Casteill, Steph Dubois, Christophe Liron, Nicole Morin, Sophie Plassard, et quelques autres… Située à gauche au niveau des kiosques sur le plein pied attenant à la place de la Capelle, dans 190 m2, cet espace « éphémère » d’Art contemporain ouvrira au public dès le vendredi 8 décembre au samedi 30 décembre, du lundi au samedi de 15h à 18h30.

Ce déploiement de talents divers en un même lieu proposera des œuvres dans les domaines du dessin, de la peinture à l’huile, de l’acrylique, de l’encre de Chine, de la sculpture en techniques mixtes.

Publicité

Des formats et des prix divers devraient permettre aux amateurs à tous niveaux de se faire plaisir et bien sûr, sur un plan visuel, d’apprécier selon les nuances propres à chacun, une grande diversité de créations.

Déjà très appréciée des visiteurs, nombreux pour l’occasion, cette expérience avait eu lieu pour la première fois au mois d’octobre 2020 et beaucoup de Millavois avaient exprimé leur souhait de voir se renouveler une pareille initiative ; c’est donc avec enthousiasme que l’association Passage à l’Art, constituée d’artistes professionnels, a répondu favorablement à l’invitation du Centre commercial ; les artistes eux-mêmes, présents à tour de rôle, assureront les permanences dans le lieu.

Renseignements supplémentaires par le 06 88 89 98 54.

Bouton retour en haut de la page