✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Prêts, partez pour la 24e édition des Artisanales du Larzac !

« Sans arrêt, sur le métier tu remettras ton ouvrage ». Cette devise, les artisans et artisanes du Larzac la connaissent si bien que cette année encore, les portes de leur Jasse préférée vont s’ouvrir les 1er, 2 et 3 décembre pour vous offrir le meilleur de leurs savoir-faire à l’occasion de la 24e édition des Artisanales du Larzac.

Et loin de pratiquer l’entre-soi, trois nouveaux stands liés à une association locale : les créations des Ateliers de la Chrysalide. Créés en 1996 à Millau, ces ateliers thérapeutiques de réinsertion pratiquent actuellement la vannerie d’osier et de papier ainsi que la fabrication d’objets et mobilier de carton.

Ainsi, vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les textiles douillets alpaga, mohair ou laine issues des trois élevages larzaciens, les vêtements enfants, accessoires ou doudous crochetés par le Dodo Laineux, la maroquinerie cuir ou chambre à air, les bijoux de papier, cuir, wax ou argent, les lampes céramiques, laiton ou en dentelles de carton, les couteaux et créations forgés, les pochettes et sacoches upcyclées, les tasses et bols neriage, les huiles essentielles ou huiles de massage et baumes bien-être élaborés par Tiyo à partir de plantes cueillies ou cultivées à moins de 15 km de la Jasse !

Enfin, les tableaux et peintures colorés de notre invitée l’Autruche Flex illumineront ce we grâce à son phare breton, ses poules, ses vaches et ses girafes poétiques…

Publicité

Et comme à l’habitude, boissons, gâteaux, soupes parfumées et autres plats chauds préparés par le Collectif Millavois de Soutien aux Migrants vous régaleront les papilles, venez nous rendre visite dès l’ouverture des portes le vendredi 1er décembre à 18h, vous aurez le meilleur choix et partagerez notre buffet d’accueil !

La Jasse du Larzac, samedi 10h à 19h, dimanche 10h à 18h30

Bouton retour en haut de la page