✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Météo

Aveyron. Une météo presque hivernale pour la semaine

Lundi 27 novembre

La matinée devrait être partagée entre nuages et éclaircies, puis à la mi-journée le ciel devrait finir par se couvrir et des averses devraient se produire en soirée et durant la nuit. La neige pourrait faire son apparition au-dessus de 1200/1300 m.

Le vent de nord-ouest se renforcera en soirée avec des rafales autour de 70 km/h. Les températures matinales seront comprises entre -3 et -1 °C et autour de 6 à 9 °C en journée.

Mardi 28 novembre

La matinée devrait encore être maussade avec quelques gouttes sur la moitié nord du département et pourquoi pas quelques flocons sur les hauteurs, puis des éclaircies devraient se développer en cours d’après-midi.

Le vent de nord-ouest restera soutenu rendant l’ambiance assez fraîche. Les températures matinales seront comprises entre 1 et 4 °C, en journée le mercure sera stationnaire avec des valeurs autour de 6 à 9 °C.

Publicité

Mercredi 29 novembre

Le ciel devrait être partagé entre quelques éclaircies et de nombreux passages nuageux.

Le vent devrait être faible et changeant. Les températures matinales seront froides avec de nombreuses gelées comprises entre -6 et -2 °C, en journée nous devrions gagner quelques degrés avec des valeurs autour de 8 à 11 °C.

La suite de la semaine s’annonce plus froide et humide, la neige pourrait faire son retour sur les hauteurs et les gelées devraient être fréquentes.

Article original publié sur Ruthénois.com

Bouton retour en haut de la page